Bienvenue, identifiez-vous
La livraison est effectuée au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande et par défaut, à son adresse.
FanDeBois.fr s’engage à envoyer les produits en stock commandés et payés sur son site dans un délai maximum de 5 jours francs. Ce délai ne s’applique pas aux produits personnalisés créés sur demande, qui par définition, nécessitent un délai de fabrication. Pour ces commandes spécifiques, le délai de livraison sera précisé en tenant compte de la complexité de l’article à réaliser, ainsi que de la disponibilité des matières requises pour son élaboration.
En cas de non-respect de la date limite, le consommateur peut annuler la vente et il est alors intégralement remboursé, sous réserve du retour de la marchandise si celle-ci a été délivrée.
Sauf modalités spécifiquement convenues, l’ensemble des commandes est expédié en France par lettres max ou colissimo, ou tout autre moyen suffisant, suivi ou assuré.
En cas d’indisponibilité du bien (qui n’aurait pas été spécifiée sur le site internet), le consommateur est informé dans ce même délai et peut demander à être remboursé immédiatement et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. En cas d’indisponibilité, le consommateur peut aussi se voir proposer un bien d'une qualité et d'un prix au moins équivalents, qu’il est libre ou non d’accepter.
Toute commande pour un envoi en dehors du territoire métropolitain français fait l’objet d’une information spécifique sur les frais postaux.
FanDeBois.fr s’engage à prévenir l’acheteur avant l’expédition, s’il a connaissance de frais douaniers susceptibles d’être appliqués par le pays de réception.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.